La voix du 17ème 

Le 17eme arrondissement a désormais son propre tremplin afin de célébrer les voix et talents de ses quartiers ! Partenariat entre L'Assoce et la Mairie du 17eme qui l'a inscrit dans sa mandature, "La voix du 17eme" prendra la forme de trois sessions tremplin-spectacles durant l'année scolaire 2021-2022 à la salle Jacques Chirac (Salle des Fêtes de la Mairie du 17e). Les lauréats de ces sessions auront l'honneur d'être programmés sur des scènes municipales.

Les artistes amateurs ou semi-professionnels, candidats libres, élèves de cours ou d'ateliers artistiques ont la possibilité de soumettre leur proposition artistique – chanson, extrait de comédie musicale,… – en s’inscrivant et en envoyant une vidéo sur une plateforme de présélection. Ils sont recontactés, conseillés et le cas échéant sélectionnés pour intégrer la programmation d’une des sessions de La Voix du 17e. Lors des trois sessions des trois premiers trimestres Les talents sélectionnés se produisent sur scène devant un public et présentent leur prestation sur 5 minutes maximum.
 
Un jury professionnel et bienveillant est présent pour élire chaque trimestre un lauréat dans la catégorie Découverte (-de 16 ans), un autre dans la catégorie Emergence (16 ans et +) et un autre dans une catégorie bonus (autres talents que le chant). 

IMG_2314.JPG